La température monte à la Maison de l'armateur
Vigilance météo rouge - Canicule
En raison des fortes chaleurs, le dernier étage de la Maison de l’armateur est actuellement inaccessible (sous la verrière).
⚠️ Chers visiteurs,
En raison des très hautes températures à partir de lundi 22 juin, nous vous invitons à adapter votre rythme de visite et à vous protéger des effets de la chaleur.
Prenez votre temps, portez des vêtements légers et hydratez vous (gourde ou bouteille d’eau) !
L’usage de petits ventilateurs manuels est autorisé dans le musée. Toutes les informations utiles sont à retrouver sur le site du gouvernement : Canicule et vagues de chaleur : conseils et mobilisation de l'État | info.gouv.fr
Le dernier étage (sous la verrière) de la Maison de l’armateur étant actuellement inaccessible, le tarif « ouverture partielle » est appliqué : 5€/ 3€ (au lieu de 7€/5€).
Si des températures critiques étaient atteintes dans la maison, nous pourrions être amenés à rendre inaccessible l’intégralité du musée. Une réduction ou un remboursement partiel/total* vous sera alors fait sur votre billet d’entrée.
Nous vous remercions de votre compréhension,
L’équipe des Musées d’art et d’Histoire
Espace enfants