Aller au contenu principal
Espace enfants
Actualités

La température monte à la Maison de l'armateur

Vigilance météo rouge - Canicule

En raison des fortes chaleurs, le dernier étage de la Maison de l’armateur est actuellement inaccessible (sous la verrière).
 

⚠️ Chers visiteurs,

En raison des très hautes températures à partir de lundi 22  juin, nous vous invitons à adapter votre rythme de visite et à vous protéger des effets de la chaleur.

Prenez votre temps, portez des vêtements légers et hydratez vous (gourde ou bouteille d’eau) !

L’usage de petits ventilateurs manuels est autorisé dans le musée. Toutes les informations utiles sont à retrouver sur le site du gouvernement : Canicule et vagues de chaleur : conseils et mobilisation de l'État | info.gouv.fr

Le dernier étage (sous la verrière) de la Maison de l’armateur étant actuellement inaccessible, le tarif « ouverture partielle » est appliqué : 5€/ 3€ (au lieu de 7€/5€). 

Si des températures critiques étaient atteintes dans la maison, nous pourrions être amenés à rendre inaccessible l’intégralité du musée. Une réduction ou un remboursement partiel/total* vous sera alors fait sur votre billet d’entrée. 
 

Nous vous remercions de votre compréhension,

L’équipe des Musées d’art et d’Histoire